vendredi 8 juin 2007

Queen Bee

C'est un de mes surnoms.
Queen Bee, pour l'image d'une mère protectrice qui fait travaillé tout son rucher dans le but d'arriver à l'objectif.

Cette semaine, fut épuisante!!
Vous allez dire: "tu blagues! tu ne travailles même pas!!! tu peux te reposer quand tu veux!!!!"
Je vous entends...
À moins que cela soit ma ptite voix intérieure... mmm.....

Afin de me sentir moins coupable d'avoir tout se temps pour moi, je le donnes à tous et chacun.

Du temps pour l'école de l'ainée, du temps pour une journée avec le bambin, une journée pour la belle-mère, une autre pour ma grand-mère, et une dernière terrassée au lit avec un gros rhume d'homme en plein juin...

La semaine prochaine, voici à quoi ressembles présentement mon calendrier:
  • Journée pédago de l'ainée, je dois l'occuper, activités et tout le tralala
  • Rendez-vous avec la cuisiniste pour le choix de la céramique. "Le luxe !!!" vous dites... "Elle travaille pas et elle refait sa cuisine" vous dites encore ... Mais sachez que sur mes pauvres petites épaules toutes frêles je dois prendre une horrible décision qui peut faire "chialer" l'être aimé pour des siècles et des siècles... Ok ce n'est rien comparé au Darfour, j'admet.
  • Rendez-vous pour l'assureur. Nos assurances-vies respectives. On sait jamais !!! Je pourrais succomber à une crise cardiaque avec tout le stress intense que je vis présentement..
  • Une journée avec ma grand-mère. Sa journée de sortie hebdomadaire. Des courses, et encores des courses...
  • Rendez-vous avec la banque pour un REEE pour le bambin. Avec des enfants on s'efforce d'épargner pour plus tard, parce que le taux d'endettement lui s'élève considérablement. On épargne, on s'endette, on rembourse, on épargne, on s'endette, on rembourse, on... vous voyez ou je veux en venir. Pas besoin d'un diagramme ???
  • L'ainée fait 3 spectacles de danse. By the way... C'est une vrai arnaque pour toutes les mamans qui veulent être présentes pour tous les spectacles de leurs enfants!!! Trois spectacles en 4 jours. 15$ le billet. Imaginez-vous que toutes la famille veux y être. Total de 120$.
  • Garder le bambin de 18 mois d'une copine pour une journée
  • Visite à un salon de thé avec une copine (ma pause thé!!)

Bon c'est assez!!!

Je dois me remettre à étudier.

Et oui, je me suis inscrite à 2 cours par TÉLUQ pour me garder l'esprit occupé !!!

Je riz jaune

hihihihihi

bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire: