samedi 14 juillet 2007

Un mois plus tard

Le temps passe vite !!!!!
Quelle cliché direz-vous.

Un mois c'est suffisant pour
  • Organiser une fête de fin d'année scolaire pour l'ainée et ses copines,
  • Organiser le 60ème anniversaire de la belle-mère,
  • Organiser les 4 ans de fiston avec tous ses copains,
  • Faire une visite à Gatineau pour le 58ème anniversaire de mes grand-parents,
  • M'occuper de ma grand-mère une demie journée par semaine,
  • Faire le suivi avec les contracteurs pour les fenêtres, la porte et la cuisine,
  • Accompagner les enfants au cours de trampoline, de natation, de tennis, d'herboristerie,
  • Aider des amies à déménager,
  • Aider ma soeur qui c'est fait dévaliser son appartement et qui n'était pas assuré,
  • Faire des réservations pour 1 semaine sur le bord de la plage à Old Orchard (1ère fois de ma vie)
  • Réservations pour 2 nuits de camping (dans un refuge) au lac Mégantic pour voir les perséides (1ère fois aussi)
  • M'acheter une nouvelle caméra (YOUPPI!!!!!)
  • M'acheter une lentille macro pour ma réflex que je vais retourner rapidement car c'est loin d'être satisfaisant
  • Faire une virée de magasinage avec une copine pour trouver des kit pour mes futures entrevues,
  • Commencer mes recherches d'emplois. Envoyer plus de 20 cv, fait 3 entrevues, fait 3 entrevues téléphoniques, 2 entrevues de fixer pour la semaine prochaine... c'est pas fini

Une ptite vie tranquille comme tout le monde....

VIVEMENT le retour au travail.......................

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Femme Accomplie !

À te lire, je ne sais si je dois me consoler ou te faire la liste de tout ce que j'ai eu à faire avant de pouvoir prendre mes vacances tellement méritées. Parfois, en te lisant, je trouve que je suis une paresseuse de la pire espèce et d'autres fois, je pense que je vais virer folle en pensant à ma liste de tâches que je ne réussis à accomplir qu'à moitié. Est-ce que la différence est génétique ? Ou est-ce que je suis tellement fatiguée de cette vie qui ne cesse de m'envoyer défis sur défis (il faut bien être positive)que je n'y arrive plus ?!! Est-ce la différence d'âge ? 10 ans, c'est considérable ... J'envie ton énergie inépuisable.
Celle qui te surveille de près ou de trop loin !!!
P.S : ton heure traine la patte de 3 heures; il est 21h45 !

Rosie a dit...

Oui, nos foutues listes, mais nous en avons bien besoin pour pouvoir passer au travers de tout ce que l'on a à faire.

Bon dimanche, d'une p'tite cousine du Québec.